Rechercher n'importe quel terme
Exclusif
Mis à jour le :
04/10/2023
Activité :
PRESSE
Secteur :
ACTUALITE
Site web :
www.60millions-mag.com
Informations générales
Descriptif du fichier :
Magazine indépendant et sans publicité, créé en 1970 par l’Institut National de la Consommation (INC) pour aider le consommateur à comparer, choisir et acheter des produits et services en parfaite connaissance de cause et à consommer juste, dans le respect de l’environnement et du travail des hommes.
Profil :
Abonnés au mensuel, désabonnés et acheteurs par correspondance de guides sur la consommation, le droit et la justice. Consommateurs avertis, 59% d’hommes, 41% de femmes, âgés en moyenne de 60 ans, soucieux de défendre leurs droits, et qui recherchent des informations sur l’actualité de la consommation. Revenus supérieur à la moyenne, CSP AB, habitant principalement en maison individuelle (64%), et propriétaires de leurs logements (79%). 10 000 abonnés par prélèvement automatique et 10 000 acheteurs VPC. Recrutement : Mailing : 35%, autopromotion : 27%, collecteurs : 22%, VPC : 6%, Divers : 10%. Abonnés recrutés majoritairement en mailing postal.
Montant moyen de la commande (en €) : 70
Hommes (en %) : 59
Femmes (en %) : 41
Potentiel(s) par tranche d’âge :
- 18 – 30 ans (en %) : 6
- 31 – 40 ans (en %) : 6
- 41 – 50 ans (en %) : 10
- 51 – 60 ans (en %) : 14
- 61 – 70 ans (en %) : 31
- 70 ans et + (en %) : 33
Critères de sélection :
Civilité,Géographique,Récence,VPC
Canaux disponibles
Postal
0 – 12 mois : 62839
13 – 24 mois : 32184
+ 24 mois : 23947
Prix HT au mille : 220
Déduplication : 100
Minimum de location : 5000
Montant moyen de la commande : 70
Homme : 59
Femme : 41
potentiel(s) par tranche d’âge :
18 – 30 ans : 6
31 – 40 ans : 6
41 – 50 ans : 10
51 – 60 ans : 14
61 – 70 ans : 31
70 ans et + : 31
Secteur bébé
Enfant + 24 mois : 23947
Et si nous parlions de votre projet ?
- Responsabilité
- Proximité
- Innovation
- Expertise