Rechercher n'importe quel terme
Utilisez la puissance des solutions marketing & CDP pour une expérience client exceptionnelle !
« Les entreprises qui réussissent ne sont pas celles qui ont le plus de données mais celles qui proposent la meilleure expérience client grâce à leurs données. »
La Customer Data Platform est conçue pour être utilisée par les marketeurs en toute autonomie.
Parlons-en !Les données collectées sont unifiées dans une base de données centrale appelée Référentiel Client Unique dont l’objectif est d’obtenir une Vue 360 de vos clients.
Transformez vos données en expérience clients
Collecter l’ensemble de vos données disponibles, les gouverner pour les rendre fiables et vraies, les valoriser en améliorant la connaissance Clients, les activer avec pertinence, piloter les résultats et optimiser constamment vos plans CRM pour augmenter votre ROI.
C’est le cercle vertueux indispensable pour une expérience Clients mémorable et réussie !
Les avantages des solutions marketing & CDP
- Unifier les données pour une Vue Client Unique
- Analyser les parcours Clients
- Historiser les données on et off-line
- Rendre exploitables les données clients pour les plans omnicanaux
- Sélectionner des meilleures solutions du marché
- Conçu pour les marketeurs et peut être utilisée en totale autonomie
Cette approche réduit les coûts et les délais de mise en œuvre et vous garantit un véritable ROI.
À lire aussi : Les bénéfices d'une CDPUne Agence Conseil, et aussi un partenaire intégrateur
Bénéficier d’un conseil agnostique de la part d’Avanci pour vous recommander les écosystèmes les plus pertinents.
En tant que partenaire certifié, Avanci s’adosse à des briques fonctionnelles éditeurs reconnues et aux bests practices en matière de gestion et d’exploitation des données.
À lire aussi : Comment exploiter la puissance d’une CDP en 4 chiffres-clés
Lire l'articleL’ascension rapide des Customer Data Platform a fait l’effet d’une onde de choc dans le monde de la data. De nombreux fournisseurs de solutions similaires ont même changé de nom pour tirer parti du vif intérêt suscité par ce terme CDP. La CDP n’est ni une DMP, ni un CRM, ni un MDM ! Autant d’acronymes qu’il faut absolument différencier pour intégrer la solution qui répond bien à vos besoins.
Le guide des Customer Data Platforms destiné aux équipes marketing
Nos partenaires solutions
Découvrez nos cas clients
Et si nous parlions de votre projet ?
- Responsabilité
- Proximité
- Innovation
- Expertise