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Adobe Campaign & Marketo Engage
Solutions de gestion des expériences clients B2C et B2B
Obtenez des résultats quantifiables, de l'acquisition à la fidélisation, grâce à des expériences qui incitent le client à revenir !
Adobe Experience Cloud est une solution de gestion complète des expériences clients B2C et B2B qui comprend Adobe Campaign et Marketo Engage, plateformes utilisées par les experts Avanci.
Pourquoi choisir Adobe Campaign ?
Adobe Campaign est une plateforme de gestion de campagnes marketing. Cette solution offre des fonctionnalités de marketing intégrées pour vous aider à organiser, personnaliser et diversifier les campagnes et contenus à destination de vos différents segments de clientèle. Ainsi, vous pouvez exploiter la richesse de vos données clients afin de leur adresser des campagnes dynamiques sur l’ensemble des canaux.
Les fonctionnalités d'Adobe Campaign en 3 points clés
Gestion centralisée des workflows
- Conjuguez différents canaux pour délivrer une expérience performante
- Engagez des conversations cohérentes en coordonnant les messages
- Optimisez chacun des aspects de vos campagnes marketing
Personnalisation des e-mails
- Créez des e-mails contextualisés, cohérents avec le reste de l’expérience client
- Ciblez vos messages en fonction des besoins individuels des utilisateurs
- Définissez le meilleur moment pour envoyer vos e-mails marketing
Gestion de données clients
- Analysez les parcours clients grâce aux données collectées
- Identifiez les interactions menant à la conversion
- Cartographiez les parcours de vos clients
Pourquoi choisir Marketo ?
Marketo est la solution idéale pour vous démarquer auprès de vos clients en leur adressant des campagnes ultra-personnalisées aussi uniques que leurs comportements en ligne. La plateforme permet une analyse approfondie des données comportementales collectées via vos campagnes ainsi qu’une gestion de la relation avec vos prospects (PRM) dans le but de les engager dans un cycle long de vente. Ainsi, vous avez toutes les clés en main pour maximiser la valeur de vos données au cœur de vos plans CRM et pour offrir une expérience unique à vos clients en simplifiant leurs parcours d’achat.
Les fonctionnalités de Marketo en 3 points clés
Personnalisation du contenu
- Générez des conversations personnalisées sur tous les canaux
- Exploitez la puissance de la collecte de données d’adéquation, d’intention et d’engagement
- Gardez la main sur l’ensemble de vos assets pour optimiser leur accessibilité et les expériences
Environnement de données marketing
- Créez des segments d’audience très ciblés
- Regroupez la totalité des données clients pour connaître le statut de chacun d’entre eux à tout moment
- Bénéficiez d’insights rapides et exploitables pour le marketing
Engagement cross-canal
- Identifiez des contacts nouveaux et authentifiés
- Augmentez votre trafic en détectant et en optimisant automatiquement les mots-clés
- Interagissez avec vos clients sur n’importe quel canal
Marketo à l'honneur pour notre webinar sur l'automatisation de l'engagement client
Un webinar sur le thème « Adieu à l’ère du physique ! Automatiser l’engagement client en 2021 » a eu lieu en présence d’Adobe.
Découvrez le retour d’expérience de Marignan sur la solution de marketing automation Marketo en visionnant le replay du webinar ci-contre, ou encore découvrez notre cas client Marignan !
Et si nous parlions de votre projet ?
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