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Conseil en stratégie CRM
Construire une relation client individualisée et personnalisée.
Aujourd’hui, les clients attendent beaucoup de leur relation avec les Marques
Être connus et reconnus
Se sentir unique
Avoir des émotions
Vivre des expériences
71% des Français attendent que les marques les surprennent d'avantage !
Les entreprises doivent donc (ré)inventer une Relation Client de grande qualité et personnalisée dans un environnement de plus en plus complexe : accélération du digital et des technologies, interactions simultanées, nombreux scénarios et ciblages à imaginer, grand nombre de canaux à activer, délivrabilité à surveiller…
Notre accompagnement
Nos équipes expertes CRM accompagnent la réussite de votre stratégie relationnelle pour en faire un véritable levier de fidélisation :
- Tirer parti de votre capital data.
- Comprendre les parcours clients.
- Exploiter intelligemment les canaux de communication.
- Concevoir des expériences clients uniques et mémorables.
- Nourrir un relationnel de grande proximité avec les meilleurs clients.
- Faire émerger votre marque dans un contexte concurrentiel.
Nos experts vous accompagnent !
Parcours & Expérience clients
- Auditer les plans CRM
- Définir les Personae et les parcours clients (avant, pendant et après l’achat)
- Identifier les points d’interactions dans le parcours clients (adossés à la data disponible)
- Recommander et concevoir la stratégie CRM
Construire les plans d’actions
- Recommander les principes du plan CRM (scénarios & cycles de communication, cibles, messages, contenus, règles)
- Préconiser les axes de communication
- Définir les règles d’orchestration et de priorisation
- Réaliser des plans tests
- Piloter les KPIs
L’expérience clients au cœur de tout
Les CRM Managers ont pour mission de mettre en oeuvre des campagnes automatisées exploitant au mieux les données disponibles pour générer du contenu agile et personnalisé. Nous aidons également nos clients à construire des e-mails qui répondent aux bonnes pratiques pour garantir au mieux leur délivrabilité inbox.
Notre guide sur le Marketing Automation
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Et si nous parlions de votre projet ?
- Responsabilité
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