Conseil en stratégie CRM

Construire une relation client individualisée et personnalisée.

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Aujourd’hui, les clients attendent beaucoup de leur relation avec les Marques

Être connus et reconnus

Se sentir unique

Avoir des émotions

Vivre des expériences

71% des Français attendent que les marques les surprennent d'avantage !

Les entreprises doivent donc (ré)inventer une Relation Client de grande qualité et personnalisée dans un environnement de plus en plus complexe : accélération du digital et des technologies, interactions simultanées, nombreux scénarios et ciblages à imaginer, grand nombre de canaux à activer, délivrabilité à surveiller…

À lire : les 6 étapes pour replacer le client au cœur de sa stratégie CRM

Notre accompagnement

Nos équipes expertes CRM accompagnent la réussite de votre stratégie relationnelle pour en faire un véritable levier de fidélisation :

  • Tirer parti de votre capital data.
  • Comprendre les parcours clients.
  • Exploiter intelligemment les canaux de communication.
  • Concevoir des expériences clients uniques et mémorables.
  • Nourrir un relationnel de grande proximité avec les meilleurs clients.
  • Faire émerger votre marque dans un contexte concurrentiel.
À lire aussi : Les 5 clés pour réussir son budget CRM

Nos experts vous accompagnent !

Parcours & Expérience clients

  • Auditer les plans CRM
  • Définir les Personae et les parcours clients (avant, pendant et après l’achat)
  • Identifier les points d’interactions dans le parcours clients (adossés à la data disponible)
  • Recommander et concevoir la stratégie CRM
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Construire les plans d’actions

  • Recommander les principes du plan CRM (scénarios & cycles de communication, cibles, messages, contenus, règles)
  • Préconiser les axes de communication
  • Définir les règles d’orchestration et de priorisation
  • Réaliser des plans tests
  • Piloter les KPIs
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Portrait d'une CRM Manager chez Avanci

Alida TERRASSIN

CRM Manager

L’expérience clients au cœur de tout

Les CRM Managers ont pour mission de mettre en oeuvre des campagnes automatisées exploitant au mieux les données disponibles pour générer du contenu agile et personnalisé. Nous aidons également nos clients à construire des e-mails qui répondent aux bonnes pratiques pour garantir au mieux leur délivrabilité inbox.

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Notre guide sur le Marketing Automation

Créez une expérience clients unique en automatisant vos scenarios et en utilisant tous les canaux pour délivrer le bon message.
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Nos partenaires solutions

Avanci a fait le choix de travailler en collaboration avec des éditeurs reconnus. Nos équipes techniques sont certifiées auprès de ces éditeurs et ont toute la compétence pour vous conseiller ou pour intégrer leurs solutions.
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Découvrez nos cas clients

Enseigne et réseaux

Conception de l'ensemble des plans relationnels CRM BtoB et BtoC.

Tourisme

Structuration de sa base de données, préconisation et prise en charge de son plan relationnel.

Et si nous parlions de votre projet ?

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