Outils de comptage fichiers prospects

Enrichissez et qualifiez votre audience avec une précision sans équivalent.

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Évaluez votre potentiel de contacts disponibles

À la recherche de nouveaux clients ou leads enrichis ? Avanci vous ouvre les portes de Profilia (BtoC) et Corpia (BtoB), deux mégabases de données d’une richesse inégalée. Notre outil de comptage en ligne permet à toute entreprise d’évaluer facilement le potentiel de ces vastes fichiers de prospection. Vous obtenez un aperçu concret de vos opportunités marketing et des millions de prospects référencés.

Comprendre la location de fichiers et données prospects

La location de fichiers prospects, issus de bases de données tierces, est une stratégie performante pour étendre facilement la portée de vos actions marketing. Vous obtenez l’accès immédiat à des données préalablement collectées et segmentées. Cette data dite « third party » agrège les informations collectées par de nombreuses entités distinctes de votre entreprise, comme :

  • la data CRM d’autres marques non concurrentes ;
  • l’open data institutionnelle et librement accessible (données démographiques et sociologiques par zone géographique, par exemple) ;
  • l’activité des clients sur les réseaux sociaux…

Vous recherchez un profil spécifique de client ou prospect ? Profilia est une mégabase de données, alimentée par plus de 40 partenaires. Elle comptabilise plus de 45 millions de profils BtoC, soit environ 90 % de la population française de plus de 18 ans. La force de Profilia consiste à recouper et enrichir les informations de contacts entre tous ses partenaires, dans le respect de la réglementation RGPD :

  • adresses e-mail ;
  • adresses postales ;
  • numéros de téléphone et SMS
  • données comportementales (centres d’intérêts)
  • données socio-démographiques
Découvrir la solution Profilia

L’offre Avanci est complétée par la mégabase Corpia dans l’univers B2B. Conçue selon la même architecture et les mêmes exigences, elle vous donne un accès immédiat à un vaste fichier enrichi d’entreprises dans tous les secteurs de l’économie.

Corpia intègre les données détaillées de contacts et la data financière de dizaines de milliers d’organisations.

En savoir plus sur Corpia
Portrait d'une collaboratrice Avanci, directrice commerciale

Virginie Gonçalves

Directrice commerciale

Notre expertise métier principale est l’acquisition de nouveaux clients à partir de la data. Prenons l’exemple d’une enseigne vestimentaire souhaitant toucher les femmes françaises de plus de 25 ans avec un intérêt pour la mode. Avec notre calculette, vous pourrez immédiatement évaluer le nombre de profils compatibles parmi les millions recensés sur notre mégabase Profilia. L’outil est une porte d’entrée pour découvrir la richesse de notre offre.

Outil de comptage prospects : comment ça marche ?

Vous souhaitez évaluer le nombre de prospects potentiellement intéressés par votre offre dans Profilia ou Corpia ? Notre outil de comptage vous offre la possibilité de spécifier vos critères de recherche pour obtenir une première réponse instantanée. La calculette est librement accessible en ligne, sans aucun engagement. 

Les possibilités de ciblage sont sans limite. Profilia, à titre d’exemple, intègre une large quantité de critères comportementaux :

  • Famille : âge, type de famille, nombre d’enfants… ;
  • Habitat : type de logement, ancienneté de construction, récence d’emménagement, nombre de voitures… ;
  • Aisance : revenus, CSP +, diplômés, propriétaires… ;
  • Environnement : zone commerçante, urbanité, chômage, type d’agglomération… ;
  • Transactionnel : type d’achats, moyen de paiement, canal de vente…

Ces critères apportent une granularité exceptionnelle à votre capacité de ciblage prospect. Vous êtes en mesure de personnaliser vos campagnes en fonction des besoins précis de votre audience. Notre calculette est conçue pour vous offrir une vision macroscopique du potentiel de nos mégabases. Il est ensuite possible d’affiner cette vision par l’ajout de critères spécifiques à votre besoin et de bénéficier d’une recommandation sur-mesure.

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Portrait d'une collaboratrice Avanci, directrice commerciale

Virginie Gonçalves

Directrice commerciale

Certaines entreprises peuvent être intéressées par notre offre, mais réticentes à nous contacter directement. Sans doute par peur de subir ensuite un harcèlement de notre part ! Ça tombe bien, notre calculette est justement conçue pour elles. Renseignez vos critères de filtrage et constatez par vous-même le potentiel de nos fichiers. L’outil est librement accessible et sans engagement.

Pourquoi enrichir la qualité de vos données de prospection ?

Les vastes bases de Profilia ou Corpia abritent une large quantité d’informations stratégiques sur votre audience :

  • Complétez votre connaissance client ou prospect.
  • Bénéficiez de données fiables pour une acquisition plus ciblée et efficace.
  • Croisez votre propre data avec nos mégabases pour enrichir vos segments.
  • Ouvrez vos campagnes marketing vers de nouveaux canaux, en récupérant de nouvelles données de contacts de vos clients.
  • Bonifiez votre taux de conversion en qualifiant mieux votre audience.

E-mailing, adresses postales, numéro de téléphone, profil sociodémographique… Les mégabases d’Avanci sont un levier de performance pour chaque campagne marketing !

Avant même d’effectuer une demande de devis, notre outil de comptage de prospects en ligne vous dévoile la plus-value de Profilia et Corpia pour votre stratégie d’enrichissement BtoB ou BtoC.

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Découvrez notre répertoire de fichiers partenaires !

Accédez à une vaste gamme de fichiers comprenant des exclusivités totales, des partenariats co-exclusifs et d’autres fichiers monétisés soit plus de 10 millions d’adresses qualifiées.

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