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Comptage de contacts potentiels pour fichier BtoC
Un outil de comptage des prospects de votre entreprise
Profilia, une opportunité pour optimiser son business !
La mégabase de data BtoC Profilia est l’outil de référence pour optimiser votre stratégie data. Elle constitue une mine d’informations pour les entreprises souhaitant cibler précisément leur audience.
Dans le domaine du marketing BtoC, les données sont l’élément déterminant pour connaître vos clients et rechercher des profils de prospects jumeaux. Profilia se distingue par la richesse de ses datas :
- 48 millions d’individus géolocalisés – 100 % de reach sur la population adulte
- 48 millions de numéros de téléphone ;
- 26 millions de SMS opt-in géolocalisés ;
- 24 millions d’e-mails opt-in géolocalisés ;
- 31 millions de dates de naissance ;
- et plus de 150 critères socio-démographiques et de comportement de consommation ou d’intention d’achat à disposition.
Accédez aux données de prospection de plus de 60 entreprises partenaires et ciblez vos zones géographiques
Les données proviennent de plus de 60 entreprises partenaires : pure players online, grande distribution, médias… Cette collaboration étendue nous permet de croiser les informations disponibles sur chaque profil. Vous en apprenez davantage sur vos propres clients. Vous multipliez les points de contact avec eux.
L’un des atouts majeurs de Profilia est sa capacité de géolocalisation. Cette fonctionnalité permet de cibler des zones géographiques définies en amont. Les entreprises affinent leur prospection en s’adressant à des publics localisés, proches de leurs points de vente.
Profilia respecte parfaitement la RGPD et la législation française régie par la CNIL.
Profilia : les cas d'usages concrets pour développer son business
- Développez votre marge par la monétisation de données via le retail média CRM
Rejoignez nos 60 partenaires pour développer vos revenus en monétisant vos données CRM. Nous commercialisations vos données en toute confidentialité et dans le respect de la RGPD à travers des produits de locations d’adresses, de contrôle d’identité, d’enrichissement, de licences et de retargeting.
- Enrichissez vos leads ou de votre base CRM pour gagner en conversion
En profitant des critères que Profilia met à disposition et de l’IA, vous accélérez la connaissance de vos prospects et de vos clients, ce qui vous permet d’optimiser la conversion en scorant les clients et les prospects avec une plus grande précision. En fonction de ces scores, vous adaptez vos cycles d’animation pour gagner en conversion de nouveaux clients ou générer de nouveaux achats sur vos clients les plus fidèles.
- Renforcez vos dispositions d’acquisitions en multi-local
En utilisant l’IA et les données clients, nous identifions dans Profilia tous les profils jumeaux qui pourraient être de nouveaux clients pour votre marque ou votre entreprise. Cette approche s’applique aussi bien en national qu’en multi-local en respectant les zones de chalandise, ce qui permet de renforcer le développement de vos agences ou de vos magasins en local.
- Développez vos insights et votre connaissance clients
Par ces 160 critères disponibles, Profilia vous offre l’opportunité de mieux connaitre et de mieux comprendre le ou les différents personas stratégiques de votre activité. Un profiling vous permettra de mieux appréhender le profil de vos clients, leurs CSP, la composition de leur foyer, le type d’habitat, de véhicules possédés, et leurs comportements de consommation en fonction de leurs derniers achats ou leurs intentions d’achat en fonction de leurs comportements de navigation sur Internet.
- Maximisez votre impact avec le retargeting SMS et email : engagez directement vos visiteurs
Grâce aux ID partagés, vous pourrez renouer avec vos visiteurs en exploitant le retargeting SMS et email. Grâce à cette solution, vous pouvez communiquer directement avec vos clients et prospects, sans devoir parcourir tout le web pour les retrouver.
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