60 millions de consommateurs

Découvrez les informations du fichier.

Ça m’intéresse

Exclusif

Mis à jour le :

04/10/2023

Activité :

PRESSE

Secteur :

ACTUALITE

Site web :

www.60millions-mag.com

Informations générales

Descriptif du fichier :
Magazine indépendant et sans publicité, créé en 1970 par l’Institut National de la Consommation (INC) pour aider le consommateur à comparer, choisir et acheter des produits et services en parfaite connaissance de cause et à consommer juste, dans le respect de l’environnement et du travail des hommes.

Profil :
Abonnés au mensuel, désabonnés et acheteurs par correspondance de guides sur la consommation, le droit et la justice. Consommateurs avertis, 59% d’hommes, 41% de femmes, âgés en moyenne de 60 ans, soucieux de défendre leurs droits, et qui recherchent des informations sur l’actualité de la consommation. Revenus supérieur à la moyenne, CSP AB, habitant principalement en maison individuelle (64%), et propriétaires de leurs logements (79%). 10 000 abonnés par prélèvement automatique et 10 000 acheteurs VPC. Recrutement : Mailing : 35%, autopromotion : 27%, collecteurs : 22%, VPC : 6%, Divers : 10%. Abonnés recrutés majoritairement en mailing postal.
Montant moyen de la commande (en €) : 70
Hommes (en %) : 59
Femmes (en %) : 41

Potentiel(s) par tranche d’âge :

  • 18 – 30 ans (en %) : 6
  • 31 – 40 ans (en %) : 6
  • 41 – 50 ans (en %) : 10
  • 51 – 60 ans (en %) : 14
  • 61 – 70 ans (en %) : 31
  • 70 ans et + (en %) : 33

Critères de sélection :
Civilité,Géographique,Récence,VPC

Canaux disponibles

Postal

Potentiel global : 118970
0 – 12 mois : 62839
13 – 24 mois : 32184
+ 24 mois : 23947
Prix HT au mille : 220
Frais informatique : 290
Déduplication : 100
Minimum de location : 5000
Montant moyen de la commande : 70
Homme : 59
Femme : 41
potentiel(s) par tranche d’âge :
18 – 30 ans : 6
31 – 40 ans : 6
41 – 50 ans : 10
51 – 60 ans : 14
61 – 70 ans : 31
70 ans et + : 31

Secteur bébé

Enfant + 24 mois : 23947

Et si nous parlions de votre projet ?

  • Responsabilité
  • Proximité
  • Innovation
  • Expertise