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Bibliothèque de livres blancs
Découvrez l’ensemble des livres blancs rédigés par Avanci
Stratégies d’acquisition et de fidélisation sans cookies tiers : capitaliser sur la first party data
Pourquoi avez-vous tout intérêt à redevenir souverain de votre first party data ? Redécouvrez les notions clés autour des cookies tiers, ainsi que les alternatives qui se sont développées sur le marché, avec un zoom sur l'association entre la Data Clean Room Avanci et la solution déterministe First-ID.
B2B : Boostez votre business durablement grâce à votre base de données
Ce livre blanc Avanci va vous dévoiler l’importance vitale d’avoir une base de données B2B actualisée, enrichie et précise. La fiabilité de votre data CRM n’est pas un luxe, mais une condition clé pour fidéliser vos entreprises clientes ou remporter des parts de marché.
ÉVÉNEMENTIEL SPORTIF : l’importance de la connaissance des supporters
Connaître ses supporters, c'est comprendre qui ils sont, comment les fidéliser et comment développer de la valeur. En quoi votre data peut vous aider à prendre des décisions avisées dans votre stratégie marketing ? Notre livre blanc vous guide dans la connaissance de vos supporters pour accélérer votre business grâce à votre data !
Comment être compatible RGPD ?
Découvrez les étapes et éléments clés à savoir pour être en conformité avec le RGPD dans notre guide complet. Vous allez tout savoir sur l'utilité du RGPD, les 5 points essentiels à retenir sur ce règlement, le rôle du DPO et les responsabilité des sous-traitants.
Optimiser votre performance commerciale grâce à la géolocalisation
La mise en place d'une stratégie fondée sur la géolocalisation a de nombreux avantages comme, entre autres, d'acquérir de nouveaux clients, de personnaliser vos messages marketing et d'optimiser vos points de vente. Découvrez comment intégrer la géolocalisation dans votre stratégie marketing en lisant notre guide.
Identifier et optimiser le parcours client grâce à la data
Sans surprise, une bonne communication de marque présuppose de comprendre le profil des contacts auxquels vous vous adressez, afin de leur adresser le bon message au bon moment.
4 tactiques pour réactiver vos contacts inactifs
Un bon client ne donne plus aucun signe de vie du jour au lendemain et vous ne savez pas pourquoi ? Ce phénomène est malheureusement inévitable et touche tous les secteurs d'activités de façon indistincte.
Synergie des parcours : comment enfin développer et prédire sa relation client ?
Votre relation client n'a qu'un seul objectif : proposer le bon produit, au bon moment, à la bonne personne. Cet idéal indispensable de tous n'est pas si simple à mettre en œuvre.
Top 6 des plans CRM pour le e-commerce : débutez sereinement en marketing automation
Quel meilleur moyen, dans ce contexte, pour atteindre et fidéliser vos cibles ? Découvrez la stratégie à adopter grâce à ce guide rédigé par nos experts en stratégie CRM.