Rechercher n'importe quel terme
Bibliothèque de livres blancs
Découvrez l’ensemble des livres blancs rédigés par Avanci
Responsable marketing : comment la dataviz peut changer votre quotidien ?
Réalisé avec les experts Avanci & Yumens, ce guide pratique vous donne tout ce qu'il faut savoir sur la Data Visualisation, ainsi qu'un comparatif des meilleurs outils du marché pour créer un tableau de bord marketing efficace.
Réconciliation des données online et offline : Prenez une longueur d’avance
À l'ère de la digitalisation, quel que soit le canal ou le device utilisé, vos clients attendent de vous d'être reconnu, de façon à pouvoir bénéficier d'une expérience personnalisée et adaptée à leurs besoins. Rédigé par nos experts, ce guide vous aidera à comprendre en quoi l'unification des données est indispensable pour vos ventes.
Connaissance client : Les clés d’une relation client durable et profitable
Spécialement rédigés pour vous par nos experts en data driven marketing, ce guide va vous donner toutes les clés pour adopter la bonne méthodologie pour transformer vos données en connaissance client au service d’une expérience client positive.
Guide des modèles d’attribution : Optimisez la mesure de vos actions marketing
Réalisé de concert avec Avanci et Yumens, ce guide vous donnera toutes les clés pour comprendre le fonctionnement des modèles d’attribution Single ou Multitouch, mais aussi la façon dont vous allez pouvoir les utiliser pour maximiser les performances de vos actions marketing.
Devenir Data-Driven : Enjeux et méthodologie
Découvrez comment exploiter la data pour libérer son plein potentiel. Faites vivre à vos clients une expérience client unique !
Baromètre du marketing omnicanal : Le rôle majeur des Customer Data Platforms
Pour gérer et optimiser sa relation client, une Customer Data Platform est indispensable.
Le rapport Customer Data Excellence
Découvrez dans ce rapport pourquoi il faut investir dans une Customer Data Platform ?
Le Guide des CDP
Guide des Customer Data Plateform destiné aux équipes marketing : Choisir une CDP adaptée à ses besoins !
Marketing Automation : créez une expérience client unique !
Avec le Marketing Automation, créez une expérience clients unique en automatisant vos scenarios et en utilisant tous les canaux pour délivrer le bon message.