Témoignages

Les succès de nos clients racontés par eux-mêmes ! Découvrez leurs retours d’expériences et comment nous les accompagnons.

Filtres
Alexandra Paré

Alexandra Paré

Responsable e-CRM et SEA

Nous avons initialement fait appel à Avanci pour nous accompagner dans la migration de notre outil de routage emailing. Leur expertise et leur rigueur nous ont permis de réaliser cette migration sans encombre et d’adapter efficacement l’existant à notre nouvel outil, tout en respectant les délais prévus. Satisfaits de cette première collaboration, nous travaillons toujours avec les équipes d’Avanci pour la gestion de nos campagnes emailing et bénéficions de leur savoir-faire sur d’autres projets, comme la mise en place d’une nouvelle segmentation et de nouveaux triggers.

Jean-Marc Bakouch

Jean-Marc Bakouch

Directeur Marketing, Communication & E-commerce

En tant que Directeur Marketing, Communication & E-commerce chez LPB, je suis pleinement satisfait de l’accompagnement d’Avanci. Leurs équipes opérationnelles sont non seulement très compétentes, mais également attentives à nos besoins. Grâce à leur expertise et à leurs précieux conseils, nous avons pu établir un socle technique à la fois fiable et robuste permettant une activation omnicanale de nos clientes. Cela nous permet de proposer une expérience client optimisée, que ce soit en ligne ou en boutique. Collaborer avec Avanci est un réel plaisir.

30%

d'ouverture sur les triggers

+158%

de conversion web à partir de l'e-mail

Julie Braud

Julie Braud

Directrice Marketing et Communication

Avanci a travaillé sur l’analyse du cycle de vie clients de notre boutique en ligne. Grâce à Noémie en particulier, nous avons obtenu un audit clair et des recommandations exploitables, adaptées à nos moyens et à nos outils. L’un des atouts de cette étude a été de poser des projections de résultats selon la stratégie qu’il nous reviendrait de choisir. Cela nous a permis de faire un choix éclairé et de prioriser les actions proposées dans le cadre du plan d’actions de l’étude. Aujourd’hui, nous avons un cap clair et des objectifs précis grâce à Avanci. En somme, une étude pertinente qui découle sur un vrai plan opérationnel et dont les résultats ne finissent pas classés au fond d’un dossier. Un grand merci à toute l’équipe pour la qualité de l’accompagnement.

Anne-Claire Lallemand

Anne-Claire Lallemand

Head of Global B2C CRM

Je tenais à remercier Avanci pour tout le travail accompli. Nous avions besoin de quelque chose de concret et de pragmatique, et les équipes ont parfaitement répondu à nos attentes. Cela constitue une excellente base à présenter à notre top management ainsi qu’à nos Brand Digital Managers.

Benoît Gibier

Benoît Gibier

Chief Digital Officer

La stratégie conseillée par Avanci n’a pas tardé à non seulement produire des effets sur le chiffre d’affaires, mais également à améliorer le taux d’engagement de notre clientèle et à tisser des liens beaucoup plus solides qu’auparavant entre les passionnés de bons vins et nous.

+17%

de conversion client

+21%

de valeur client

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Julie Fabre Javori

Julie Fabre Javori

Directrice Marketing et Communication

Culture du résultat, de la performance, du pragmatisme, avec des experts pointus au service du business… Voilà ce que nous avons apprécié chez Avanci !

+659%

de leads en 5 ans

+62%

en volume de ventes en 5 ans

-38%

du coût/vente en 5 ans

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Audrey Cazales

Audrey Cazales

Responsable Marketing Direct

Depuis 2010, Avanci nous accompagne pour générer du trafic dans nos salons et plus particulièrement sur le salon professionnel VINITECH-SIFEL. Les équipes Data font un gros travail sur nos données pour les rendre exploitables. Les recommandations sont pertinentes, pragmatiques, avec le souci permanent du ROI. La mise en œuvre et le suivi des dispositifs est fluide et mené tambour battant par les équipes opérationnelles. La collaboration est d’une grande efficacité, et le relationnel excellent.

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Audrey Maupilé

Audrey Maupilé

Responsable Marketing Services

Nous avons confié à Avanci un gros challenge qui passe par la création d’une CDP BtoBtoC, la préconisation et la mise en œuvre d’un programme CRM tripartite entre nos consommateurs, nos revendeurs et notre marque. La multiplication des interactions entre les différents intervenants et systèmes n’était pas facile à appréhender. Avanci a bien cerné nos enjeux et besoins et nous a créé une plateforme digitale sur-mesure accessible par notre réseau et Husqvarna pour mener à bien notre stratégie relationnelle.

30%

taux de conversion

x2

taux d'ouverture e-mails

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